Région
Echos de nos régions : Ansongo : un camion des forain s’est renversé hier à 25 km d’Indelimane
Publié le mardi 22 decembre 2015 | L’Indicateur Renouveau

© AP par DR
Le MNLA sur ses positions du nord. 11 avril 2012.Tombouctou,Mali.Une incursion sur les terres du Mouvement National pour la Libération de l` Azawad |
|
Un camion transportant des forains s’est renversé hier à 25 km d’Indelimane village situé à 75 km d’Ansongo. Le bilan est de 3 morts et 16 blessés, dont 7 graves. Ils ont été conduits au Centre de santé d’Ansongo.
Diré : plus de 300 déplacés internes, retournées ont bénéficié de dons
Plus de 300 déplacés internes, retournées ont bénéficié de dons lundi à Diré. Cette initiative est du gouvernement japonais, mise en œuvre par l’ONG Stop Sahel. Elle concerne les 13 communes du cercle de Diré.
Kayes : un berger tué à la frontière Mali-Mauritanie
Un berger a été tué samedi à Melga, localité située à la frontière Mali-Mauritanie. Un jeune homme âgé de 25 ans environ, originaire de Youwarou, a été retrouvé mort. Les premiers éléments de l’enquête ouverte par la brigade territoriale de la gendarmerie de Kayes indiquent qu’il a été battu à mort. Mais les auteurs de cet acte ne sont pas encore connus. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital régional. L’enterrement a eu lieu hier.
Kayes : des bandits ont tiré sur un commerçant et mis le feu à sa maison
Fusillade lundi matin à Kayes N’di Medina Coura. Des bandits non identifiés ont tiré sur un commerçant aux environs de 2 h avant de mettre feu à sa maison. La victime a été hospitalisée à l’hôpital régional de Kayes et ses jours ne sont pas en danger. La police du 2e arrondissement a ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de cet acte.

Commentaires
Sondage
|
Autres articles
Paix et développement : La communauté arabe du Mali distingue le PDG de la Sonef
L’Indicateur Renouveau - 22/12/2015
Lutte contre la maladie à virus Ebola : De bonnes volontés au Canada offrent des kits à Kouremalé
L’Indicateur Renouveau - 22/12/2015
Cheick Soufi Bilal Diallo a propos de l’islam radical : “La vision erronée de l’islam enregistre des nombreux adhérents”
L’Indicateur Renouveau - 22/12/2015
Coupe UFRESA-MALI : Les clubs habillés par Wati-B
L’Indicateur Renouveau - 22/12/2015
Nord du Mali : Deux “terroristes” tués par les forces françaises
L’Indicateur Renouveau - 22/12/2015
Tous les articles d'actualités
L’Indicateur Renouveau - 22/12/2015
L’Indicateur Renouveau - 22/12/2015
L’Indicateur Renouveau - 22/12/2015
L’Indicateur Renouveau - 22/12/2015
L’Indicateur Renouveau - 22/12/2015
