Selon plusieurs médias camerounais, le sélectionneur des Aigles a décidé de s’engager avec le Cameroun et sera le prochain entraîneur des Lions indomptables
Le 28 décembre dernier nos confrères du site d’information sportive, Football365.fr révélait que le nom du sélectionneur des Aigles figure sur la short-list pour le poste de sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. «Officiellement, la liste des postulants au poste de sélectionneur de l’équipe de football du Cameroun n’est pas encore publiée.
Mais, selon nos informations, la short-list comprendrait les Français Alain Giresse, rencontré avant l’appel public à candidatures, Didier Six et Hervé Renard, le Serbe Milovan Rajevac et le Camerounais Joseph-Marius Omog», pouvait-on lire sur le site d’information. «Cette liste de cinq techniciens, précisera Football365.fr, a été présentée comme vraie par Jacques-Marcel Itiga Itiga, responsable de la communication du Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc), présidé par David Mayebi.
Ce dernier, administrateur de la Fécafoot, a conduit la délégation qui s’est rendue en Europe pour auditionner les cinq candidats de la short-list. Les quatre Européens ont été auditionnés la semaine dernière en Europe. Le Camerounais en vacances au pays sera auditionné ce jour à Yaoundé», a ajouté le site en citant une source proche du dossier.
... suite de l'article sur L’Essor