Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Suite aux rumeurs persistantes de…se séparer de Modibo Kéïta : IBK réaffirme son soutien indéfectible à son Premier ministre
Publié le jeudi 14 janvier 2016  |  Le Matin
Primature:
© aBamako.com par mouhamar
Primature: La passation de pouvoirs entre le PM sortant Moussa Mara et le PM entrant, Modibo Keita
Bamako, le 09 janvier 2015. La passation de pouvoirs entre le Premier ministre sortant, Moussa Mara et le Premier ministre entrant, Modibo Keita a eu lieu ce vendredi à la Primature.  




Ça y est, le Premier ministre Modibo Kéïta restera en poste et le président de la République Ibrahim Boubacar Kéïta a vite fait de couper court à la rumeur ô combien persistante sur son départ.

A la faveur de la présentation des vœux du gouvernement au président de la République, avant-hier lundi, IBK a laissé échappé ce qu’il retient de son Premier ministre : un homme rigoureux, honnête et travailleur.

Du coup, le locateur de Koulouba renouvelle sa confiance à Modibo Kéïta mais pas à tout le gouvernement, même s’il se dit satisfait du travail abattu. En réaffirmant sans ambages son soutien au Premier ministre, le président tue la rumeur. Et à propos de remaniement ? Nos sources précisent qu’il est bien à l’ordre du jour.



Hachi Cissé
Commentaires