La société SOFNET, partenaire de la Fédération malienne de taekwondo (FEMAT) a offert un ordinateur portable au multiple champion du Mali et médaillé d’or des derniers Jeux africains, Ismaël Coulibaly.
La cérémonie s’est déroulée vendredi dernier dans la salle de conférence du Comité national olympique et sportif du Mali (CNOS) en présence de plusieurs personnalités dont le vice-président du CNOS, Tidiani Niambélé, le 2è vice-président de la FEMAT, Mamadou Koné, le Directeur technique national (DTN), Maître Alioune Badara Traoré, le directeur général de SOFNET, Edmond Beret et le père d’Ismaël, Boureïma Coulibaly.
Dans une brève allocution, le DTN de la FEMAT, Maître Alioune Badara Traoré, ceinture noire 7è dan soulignera la belle saison réalisée par Ismaël Coulibaly (champion du Mali, médaillé d’or des Jeux africains, 2è meilleur athlète de l’année), avant d’ajouter que le jeune combattant fait partie des athlètes bien placés pour représenter le Mali aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro. «Ismaël a une bourse olympique, il est en train de préparer les J.O.
Pour lui permettre de poursuivre sa carrière sportive parallèlement à ses études notre partenaire SOFNET a bien voulu mettre un ordinateur portable à la disposition du jeune combattant», expliquera Maître Alioune Badara Traoré.
... suite de l'article sur L’Essor