Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le capitaine-général Amadou Haya Sanogo : désormais ex-chef de l’Etat ou futur président du Mali ? A chacun sa réponse !
Publié le vendredi 29 janvier 2016  |  Le Sphinx
Capitaine
© Autre presse par DR
Capitaine Amadou Sanogo




Les partisans du capitaine-général Amadou Haya Sanogo y croient-ils ou font-ils seulement semblant, dans le cadre d’une stratégie de harcèlement du pouvoir pour tirer leur mentor du pétrin dans lequel il semble s’engluer ?.

En tut cas, ils veulent bien faire comprendre que le capitaine-général Amadou Haya Sanogo serait leur candidat a la prochaine présidentielle.
Nous savons qu’il est déjà ex (chef de l’Etat pendant quelques jours en tant que président du fantomatique Cndre) mais qu’il est le futur, nous ne préférons pas l’affirmer.

Nous donnons notre langue au chat. En effet, il va falloir que le capitaine-général puisse d’abords s’extraire des démêlées judiciaires qui l’accablent. Car en dehors des dossiers de disparation et d’enlèvement des personnes, une enquête était aussi ouverte en matière de crime économique et la suite reste attendue. Mais si d’ici les élections de 2018 il n’est pas encore jugé, il pourra certainement,…
Commentaires