Depuis un certain temps, ils sont nombreux les maliens à dénoncer l’insécurité qui règne dans notre pays malgré les efforts consentis par nos forces de sécurité .Ainsi, la matinée du vendredi 29 janvier vers 8 heures en comme V un voleur de moto djakarta a échappé de justesse à la mort.
Incroyable mais vrais, les populations du district de Bamako ne dorment que d’un œil. Pour preuve, il ne se passe un seul jour sans qu’un citoyen lambda ne soit dépossédé de ses biens.
En effet, c’est dans la matinée du vendredi 29 janvier dans les environs de 8 heures que les populations du Quartiers-Mali, Trocorbougou ont conjugué leurs efforts et à l’aide de bâtons, cailloux, cris au voleur, voleur pour sauver les biens de leur voisin, de quoi s’agit-il ? Un voleur de moto djakarta.
Selon nos investigations cet individu mal intentionné c’est-à dire le voleur est entré dans une famille à Torocobougou sous l’œil vigilant des membres de la famille avant de fuir avec la moto.
Poursuivi par les membres de la famille et des personnes de bonne volonté munies de bâtons, haches, cailloux, y compris des boites allumette en main, cet escot pour sauver sa vie a pénétré dans la famille Traoré près du groupe scolaire de Quartier-Mali.
Ainsi, par peur de ne pas être auteur du drame qui pouvait arriver, le chef de famille a fait appel aux éléments du quatrième arrondissement de la police, n’eut été l’intervention des forces de sécurité, le pire allait arrivée.
D’ailleurs, malgré l’intervention de la police, les habitants ont voulu se faire justice c’est-à-dire battre à mort le voleur.
Yacouba Dembélé
Source: La Boussole