Le groupe KAMA S.A. a offert hier deux ambulances au ministère de la Défense et des Anciens Combattants. La cérémonie de remise était présidée par le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Tiéman Hubert Coulibaly, en présence du PDG dudit groupe, Mamadou Sacko.
Destinés aux Forces armées et de sécurité, ces véhicules ont coûté 50 millions de Fcfa. Le PDG du Groupe KAMA S.A. a indiqué que dans le contexte difficile actuel, les efforts individuels et collectifs sont souhaités. C’est pourquoi sa société a souhaité apporter sa modeste contribution au gouvernement pour l’armée.
Ce don, a-t-il annoncé, est un premier geste qui sera suivi d’autres car sa société ambitionne d’accompagner le gouvernement et les Forces armées et de sécurité dans la recherche d’une paix durable. Espérant que ces ambulances 4X4 seront d’un apport utile aux Forces armées et de sécurité dans leurs activités, Mamadou Sacko a remercié le gouvernement et l’ensemble des bonnes volontés qui n’ont ménagé aucun effort pour l’aboutissement de la paix dans notre pays.
Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants a remercié le PDG de KAMA S.A. d’avoir pensé aux militaires au moment où nombre d’entre eux sont blessés dans les opérations en cours. Ce don, a-t-il assuré, apportera beaucoup aux forces de défense engagées dans la lutte contre le terrorisme. « Offrir des ambulances capables de transporter quatre personnes est un acte à saluer », a-t-il souligné.
... suite de l'article sur L’Essor