La criminalité à Abidjan vient de faucher les maliens de cette ville, un jeune malien qui n’avait que 26 ans a été arraché à l’affection des compatriotes maliens suite à un assassinat.
Faits diversSeyba était à Abidjan pour chercher les nouveaux camions que son père venait d’acheter et qui étaient en transit pour le Mali. il était à Abidjan pour régler les frais et procédures relatifs à l’acheminement des camions à partir du port d’Abidjan sur le Mali. Ainsi, en quittant son hôtel à bord de son véhicule, deux individus malfrats criminels en puissance tirèrent sur lui a bout portant.
Évacué de justesse à l’urgence de l’hôpital CHU d’Abidjan, 10 jours plus tard Seyba succombe à ses blessures à l’âge de 26 ans. .
Toute mort est dure surtout quand elle survient de façon brutale. Ce père de 02 deux enfants si modeste et humble dans sa vie professionnelle et sociale a marqué de part sa grandeur d’âme à chaque fois qu’il venait pour les affaires et était toujours disposé à rendre service à ceux qui en avaient besoin.
Il a toujours accueilli avec respect considération et familiarité et était inconnu de beaucoup de personnes compte tenu de sa modestie et pourtant il gérait les milliards de son père Ibrahim Doukouré de Faso djigui.
Jeune et travailleur, il avait fait de la mosquée sa deuxième demeure et n’avait aucunement d’égard pour la vie moderne malgré les moyens dont il disposait. Ce qui faisait qu’il ne sortait pas les nuits, et ne fréquentait ni les restaurants ni les cinémas. Il avait fait de la mosquée sa deuxième maison. Dors en paix jeune !
Mama Harber Touré