L'Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) a tenu le mardi 16 février 2016 la 2e session de l'assemblée générale des administrateurs. Cette assise des administrateurs était présidée par le Mme Djénébou Koné, représentant du ministre des Sports en présence du directeur général de l'INJS, Cheick Konaté. C'était en présence des administrateurs.
Cheick Konaté, DG de l’INJS, a souligné mercredi dernier que "la session budgétaire est essentiellement consacrée sur le budget de l'année 2016".
Selon le DG Konaté, cette session permettra aussi à son établissement de mener les activités qui seront adoptées par les administrateurs. Il a précisé que l’INJS est un établissement de la jeunesse et des sports ce qui fait que tous ceux qui œuvrent dans ce secteur sont appelés à concrétiser l’ambition de l’établissement.
La représentante du ministre des Sports, Mme Djénéba Koné, a demandé aux administrateurs d’être assidus au cours de travail de la session pour examiner minutieusement le document qui leur est soumis.
A noter que l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) est un établissement à caractère scientifique et technologique.
S. K. Koné