Bamako (Mali) - L’attaquant Modibo Maïga du club anglais de West Ham United a affirmé qu’il espérait faire partie des Aigles maliens qui affronteront jeudi le Ghana pour le compte de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2013.
``Dieu merci, je suis en forme maintenant et je serai là pour le match contre le Ghana``, a déclaré Modibo Maïga, lors d`une interview avec l`envoyé spécial de la télévision nationale à Port Elizabeth, où évolue le Mali dans le Groupe B.
L`international malien, indisponible lors de la première journée, a repris les entraînements, tout comme le milieu de terrain Samba Sow du club français du RC Lens, qui avait lui aussi été déclaré forfait contre le Niger.
‘`Ca va, il y a du mieux aujourd`hui. Je vais aller tout doucement pour ne pas prendre de risque``, a affirmé Samba Sow soulignant avoir lui aussi l`espoir de retrouver ses co-équipiers pour le match contre le Ghana.
Ce second match, selon l`international malien, va être ‘`très important``. ‘`On connaît le potentiel du Ghana et, de notre côté, nous nous préparons pour le gagner afin de nous qualifier le plus rapidement possible``, a affirmé Samba Sow.
Les Aigles maliens (3 points) sont seuls à la tête du Groupe B grâce à leur victoire de la première journée sur le Niger (0-1). Ils affrontent jeudi le Ghana (1 point) avant d`affronter la RD Congo (1 point) le 28 janvier.