Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Journée internationale de la femme: Jumbo célèbre ses reines du Mali
Publié le mardi 15 mars 2016  |  Le Républicain




Dans le cadre des festivités de la journée internationale de la femme, la marque Jumbo, en collaboration avec son partenaire la SODIMA, a organisé, le vendredi 11 mars 2016 au palais de la culture Amadou Hampaté Ba, une grande manifestation à l’honneur de toutes les femmes du Mali.

Les femmes sont venues massivement pour partager ce moment de convivialité avec les responsables de la marque Jumbo. Plusieurs activités étaient au menu de cette manifestation sur les berges du fleuve Niger à savoir : des jeux concours sur les produits de la marque qui sont sur le marché, des jeux de tirages, des concours d’arts culinaires, des remises de cadeaux et des prestations d’artistes tels que Djodjo Diabaté, Mohamed Diaby et l’humoriste Yoro.
Après avoir souhaité la bienvenue aux invités, le Directeur général de la marque Aliou Samaké a remercié les femmes d’avoir massivement fait le déplacement. En s’adressant aux reines, il dira qu’ils ont voulu magnifier les femmes à l’occasion de la 22ème célébration de la journée internationale de la femme.

Par ailleurs, le directeur général a souligné que tout au long de l’histoire, des femmes ont marqué la société par leurs contributions extraordinaires. Il dira que certaines femmes sont très célèbres, d’autres un peu moins, mais que toutes ont en commun d’être des pionnières et des reines dans leurs domaines respectifs. Il a fait savoir qu’en organisant cette rencontre, la marque Jumbo a souhaité mettre en lumière et dédier cette journée à toutes les femmes qui, tous les jours, repoussent les limites et marquent leurs empreintes dans l’histoire. « Chaque jour, les femmes et les filles apportent une contribution positive de diverses façons visibles et invisibles dans la marche de nos sociétés.

Nous célébrons aujourd’hui toutes les femmes ; toutes les reines sans qui la vie serait impossible », a-t-il conclu. Le Directeur Général de la SODIMA, Léopold a ajouté que les femmes sont celles qui donnent la vie mais également à manger. De ce fait, il a remercié les femmes pour leurs courages et leurs bravoures tout en leur souhaitant une bonne fête. En outre, au cours de cette manifestation, les responsables de la marque Jumbo ont procédé à des remises de cadeaux (motos jakarta, tricycles, des réfrigérateurs, ventilateurs et plusieurs blouses et t-shirts polo…) aux meilleurs grossistes de leurs produits sur le marché.

Ousmane Baba Dramé
Commentaires