La Délégation du Rassemblement des Républicains (RDR) au Mali, par la voix de Mr TRAORE Moussa dit Mozess, condamne avec la dernière énergie l’attaque terroriste perpétrer à Bassam, par des hommes armés sans foi ni loi faisant des morts et des blessés. Cette attaque lâche et barbare ne saurait freiner la marche du grand peuple de Côte d’Ivoire vers l’émergence.
Le RDR au Mali salue la mémoire des personnes décédées et présente ses condoléances les plus attristés aux familles des disparus et souhaite par la même occasion prompt rétablissement aux blessés.
Le RDR au Mali, rend hommage aux forces spéciales Ivoiriennes qui, par leur professionnalisme, leur sens élevé du patriotisme et leur détermination ont su éviter à notre beau pays une situation plus désastreuse.
Le RDR au Mali salue la détermination et la fermeté avec laquelle, le Président de la République de Côte d’Ivoire son Excellence Alassane OUATTARA a géré la situation jusqu’à son dénouement.
Le RDR au Mali appelle tous les Ivoiriens à faire bloc derrière le Président de la République et son gouvernement afin de sceller définitivement le sort de ces ennemis de l’humanité. Le brave peuple de Côte d’Ivoire restera debout face à n’importe quelle agression.
Le Rassemblement des Républicains (RDR) remercie le Président Ibrahim Boubacar Keita et son gouvernement pour tous leurs soutiens.
Qu’ALLAH bénisse la Côte d’ Ivoire
TRAORE Moussa
Délégué RDR au Mali