C’est ce dimanche 20 mars que l’homme de culture, Kardjigué Laïco Traoré, convolera en justes noces avec Nakani Sangaré, après la célébration du mariage religieux, il y a quelques mois.
En effet, le mariage civil sera célébré au Centre d’état de N’Tomikorobougou en présence de plusieurs invités dont de grands noms du monde de la culture. Une grande fête est prévue dans la famille de la nouvelle mariée à N’Tomikorobougou alors que Kardjigué Laïco Traoré, de son côté, veut fêter dans la plus grande discrétion.
Il est nécessaire de rappeler que Kardjigué Laïco Traoré est professeur de danse traditionnelle au Conservatoire multimédia Balla Fasséké Kouyaté où sa désormais épouse est contractuelle, après avoir décroché son diplôme en danse contemporaine. Sûrement que Kardjigué Laïco et Nakani se sont connus dans cet établissement.
Selon nos informations, Nakani sera donc la deuxième épouse de Kardjigué, qui a fait ses beaux jours à l’Ortm et dans le monde du cinéma, pour avoir joué dans beaucoup de films. Il est considéré aujourd’hui comme l’une des figures emblématiques de la culture malienne. Nous leur souhaitons un heureux ménage !
A.B.H