Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Championnat national : Le Stade malien entre en lice ce week-end
Publié le jeudi 24 mars 2016  |  L’Essor
Préliminaires
© aBamako.com par FS
Préliminaires de la ligue des champions: Le Stade malien a battu le Racing Club de Bobo 3-1
Pour le compte des préliminaires de la ligue des champions, le Stade malien de Bamako a battu le Racing Club de Bobo 3-1, au Stade Modibo Keita le Samedi 13 Février 2016.




Seulement trois rencontres se sont déroulées lors de la deuxième journée du championnat, poule A. Dans cette poule les Onze Créateurs ont dominé largement 2-1 l’ASOM après avoir été menés 1-0. Ce match marquait l’entrée en lice des pensionnaires de Niaréla dont le match de la journée inaugurale contre le Stade malien a été reporté pour cause de compétitions africaines des clubs. Le COB qui avait mordu la poussière à Koulikoro lors de son déplacement chez le Nianan (1ère journée, 2-1) s’est racheté en allant s’imposer sur le même score dans la capitale du Banimonotié face à l’US Bougouni (3-1).

La troisième rencontre de la poule A a mis aux prises Lafia club de Bamako (LC. BA) au Nianan de Koulikoro. Lors de la première journée, les deux équipes avaient chacune engrangé les trois points de la victoire face, respectivement au CSD et au COB et rêvaient d’enchaîner avec un deuxième succès. Mais au finish ce sont les joueurs de la deuxième Région qui ont eu le dernier mot puisqu’ils l’ont remporté 1-0. Grâce à cette victoire, le Nianan prend la tête de la poule avec 6 points. Le match CSD-AS Avenir ne s’est pas déroulé, tandis que Sabana-Stade malien a été reportée. Jusque-là, le champion du Mali en titre n’a donc disputé aucun match et ne fera son entrée en lice que dimanche prochain. Dans la poule B tous les matches de la deuxième journée se sont joués.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires