Pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017), les aigles du Mali ont battu la Guinée Equatoriale 1-0, le Vendredi 25 Mars 2016 au Stade du 26 Mars. L’unique but de la rencontre a été marqué par Molla Wagué à la 82è minute.
Les aigles ont beaucoup souffert avant de marque cet unique but qui a soulagé tout un peuple entier. En gagnant par ce minimum, les aigles du Mali ont assuré l’essentiel qui était d’empocher les trois points de la victoire. Cette victoire contre la Guinée Equatoriale permet au Mali de conserver toujours la tête du groupe avec 7 points. Le devance ainsi le Bénin de 2 points.
A la fin de la rencontre, le Coach des aigles du Mali, Alain Giresse a reconnu qu’il y a eu beaucoup de déchets dans le jeu de son équipe mais que la victoire était l’essentielle. Il a rassuré qu’il va beaucoup travailler afin de bien aborder le match retour.
Le coach de la Guinée Equatoriale a promis qu’il va tout faire pour remporter le match retour chez chez. Pour pour mieux négocier la quatrième journée en Guinée Equatoriale , les aigles du Mali quitteront Bamako dès demain pour la Guinée Equatoriale.
Fsanogo
© aBamako.com par FS
(Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
|