La marraine du mariage a été fauchée par le véhicule de marque Toyota V8 ce dimanche 27 mars 2016 à Moribabougou situé à 15 km de la capitale malienne. A la mairie de Moribabougou, ce dimanche matin, c’était l’émotion et consternation, après ce terrible accident. Le mariage s’est tourné au drame. Que s’est-il passé ? Les faits retiennent le souffle.
Après la célébration du mariage par l’officier d’Etat civil, le couple marié accompagné par leur marraine se dirigeait vers le véhicule dans la cour de la mairie. Le chauffeur du couple marié, animé d’une bonne foi, voulait mettre en marche le moteur du V8 pour rafraichir l’intérieur afin de mieux recevoir les heureux mariés, a vu le véhicule démarré en trombe. La malheureuse marraine est fauchée mortellement par le 4X4 qui a fini sa course dans le mur de clôture de la mairie. Le couple marié et d’autres personnes ont eu la vie sauve grâce à un autre véhicule qui a dévié la mastodonte qui fonçait droit sur eux.
La marraine fauchée a rendu l’âme avant d’arriver à l’hôpital. La triste information a fait la douche froide à Moribabougou.
Qu’a-t-il arrivé au chauffeur ? Selon des informations, le chauffeur en s’immobilisant n’avait pas mis le V8 au point mort. C’est ce qui serait à l’origine du drame. Au moment nous mettons cette information en ligne la gendarmerie était sur place pour le constat.
mali24