Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Insécurité : Les amis d’ATT dénoncent la tentative d’assassinat de leur député
Publié le vendredi 8 avril 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Santé:
© aBamako.com par Momo
Santé: Cérémonie de remise des kits de prévention du virus Ebola
Bamako, le 13 janvier 2014 au siège de l`AMM. Le président de l`Association de municipalité du Mali, M.Boubacar Bah a présidé la cérémonie de remise des kits de prévention du virus Ebola, en présence de la coopération Allemande, la structure partenaire de l`AMM.




Dans un communiqué déposé à notre rédaction, le Comité directeur national du PDES a dénoncé la tentative d’assassinat sur leur député Ilias Goro, député PDES élu à Douentza lundi soir.

Les amis d’ATT ont aussi déploré que cet acte odieux et méprisable a coûté la vie à un des amis du Député.

Le Comité directeur national du PDES condamne avec la dernière énergie cet acte ignoble et barbare. Le CDN du PDES exige que les auteurs de cet acte hautement criminel soient recherchés, jugés et punis dans les plus brefs délais.



Tout en réaffirmant son attachement aux valeurs républicaines, le Comité Directeur National du PDES exhorte le Gouvernement a tout mettre en œuvre afin que nos forces armées soient mises dans les conditions nécessaires de défense et de stabilisation sur toute l’étendue du territoire et d’assurer la sécurisation des personnes et leurs biens.





SAN : un jeune homme a perdu la vie suite à une erreur médicale

Un jeune homme a perdu la vie mercredi à l’hôpital de San. Selon ses parents, sa mort est due à une erreur médicale. Le défunt serait diabétique et les médecins lui auraient administré un sérum qui lui aurait été fatal. Suite à ce qui s’est passé les parents et les amis de la victime ont menacé de saccager l’hôpital. La police et la gendarmerie sont intervenues pour maintenir l’ordre.





BANAMBA : les agents des CSCOM ont reçu 6 mois d’arriérés de salaire



Les agents des centres de santé communautaires du district sanitaire de Banamba ont reçu hier matin 6 mois d’arriérés de salaire. Il s’agit des salaires accumulés depuis l’année passée. Cette régularisation est une initiative de l’ONG PSI-MALI.
Commentaires