Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Orange Money Champion : Les heureux gagnants récompensés
Publié le jeudi 14 avril 2016  |  Le Républicain
Dernière
© aBamako.com par Androuicha
Dernière remise de prix aux lauréats de la Tombola San Koura
Bamako, le 13 janvier 2016. Orange Money a marqué l`apothéose de sa tombola San Koura 2015 par la deuxième et dernière remise de prix aux lauréats.




Commencée du 12 février au 7 avril 2016, la tombola Orange Money Champion vient de connaître son épilogue le mercredi 13 avril 2016 au siège de Orange Mali, avec le deuxième tirage qui a permis à plusieurs heureux gagnants d’avoir divers cadeaux. Ce nouveau concept a fait des heureux gagnants parmi les utilisateurs du service orange money.

Selon le responsable de Orange Mali, Vamara Dagnoko, Orange Money Champion est un nouveau concept pour récompenser les clients. Il dira que le principe du jeu était de faire des transactions avec son compte pour cumuler des points durant deux semaines soit 150 au total pour être parmi les qualifiés. Il a expliqué aux gagnants qu’ils sont là pour récompenser leurs transactions. Ils sont au moins une vingtaine de clients à recevoir des cadeaux lors de ce deuxième tirage à savoir : des bons d’essences, des téléphones portables, des tablettes avec des puces 3G+ et le gros lot est revenu à trois personnes qui ont reçu chacune la clé d’une moto Jakarta muni d’un casque. Pour l’heureuse gagnante de la moto Jakarta, Ramatou Cissé, elle s’est dite contente de cette récompense.

Elle a fait savoir que c’est en envoyant de l’argent à sa mère qu’elle a gagné. Elle a demandé à tout le monde d’utiliser orange money. Sidiki Keita, le deuxième gagnant de la moto, abondera dans le même sens. Transporteur de son état, il fait le payement mensuel de ses employés à travers le service Orange money. Même son de cloche chez le transitaire Abdoulaye Diarra qui a reçu une tablette « Alcatel on touch » en payant ses chauffeurs avec le même système de transaction. Il n’a pas manqué de manifesté son joie, en remerciant Orange Mali pour la qualité de ses services. A savoir que ce deuxième tirage du nouveau concept dénommé Orange Money Champion s’est passé sous la diligence de l’huissier de justice, qui a lui-même certifié le bon déroulement. Il dira que le travail a été bien fait et dans la légalité aussi.

O.B. D
Commentaires