Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mali : Ibrahim Boubacar Keïta en convalescence en France, après l’opération d’une tumeur bénigne
Publié le jeudi 14 avril 2016  |  Jeune Afrique
Lancement
© aBamako.com par Momo
Lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita
Bamako, le 11 juin 2015, le CICB a abrité la cérémonie de lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita, c`était sous la Haute présidence de SEM, Ibrahim Boubacar KEITA




En "séjour médical en France", le président malien Ibrahim Boubacar Keïta a été opéré mardi d'une tumeur bénigne d'une glande située dans le cou, a annoncé mercredi soir la présidence malienne.

Le chef de l’État malien, Ibrahim Boubacar Keïta, « a été opéré, dans un hôpital à Paris, de l’adénome de la parathyroïde » et « la convalescence se passe normalement », a déclaré, mercredi 13 avril, la présidence, dans un communiqué transmis à la presse.

« L’adénome de la parathyroïde est une tumeur bénigne des glandes parathyroïdes dont le traitement fait l’objet d’une routine médicale bien maîtrisée. Les suites sont généralement simples », ajoute-t-elle.

Aucune indication n’a pu être obtenue dans l’immédiat sur la date d’arrivée en France du président Ibrahim Boubacar Keïta ni sur la durée de son séjour médical. L’hôpital où il a été opéré et sa résidence de convalescence ne sont pas connus non plus.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires