La Cérémonie de lancement de l’Association des Jeunes Gestionnaires des Ressources Humaines du Mali a eu lieu ce samedi 16 avril à la crèche de Badalabougou, en présence du président de la dite association M. Moussa Kone, de l’honorable Moussa Timbine, de M Nouhoum Diakite représentant de l’AMAGRH et de plusieurs membres et sympatisants de l’association.
L’AJGRHM, qui existe depuis le 22 décembre 2015, est une association des jeunes d’une envergure nationale; elle est représentée dans six (6) communes du District de Bamako et dans cinq (5) régions du Mali.
Elle se donne comme mission de promouvoir le développement, l’amélioration des conditions personnel des jeunes gestionnaires ; d’aider à assurer l’excellence dans les pratiques en matière de GRH.
Dans le cadre de ses activités L’AJGRHM compte également œuvrer au rapprochement et la sensibilisation de tous les jeunes gestionnaires.
« La GRH est un support idoine que L’AJGRHM compte mettre a profit afin d’apporter leur contribution a la construction de la nation » a indiqué le président L’AJGRHM M. Moussa Kone.
Dans son discours l’honorable Moussa Timbine a témoigné sa disponibilité et il a exhorté L’AJGRHM, d’œuvrer dans le sens de la responsabilité.
Msingare/aBamako.com