Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué du Rassemblement pour le Mali (RPM)
Publié le mercredi 20 avril 2016  |  Le Reporter
4è
© aBamako.com par A.S
4è Conférence nationale du RPM
Le Rassemblement pour le Mali (RPM) a tenu samedi sa 4è conférence nationale au cours de laquelle les participants ont approuvé le rapport d’activités du secrétaire général et adopté une résolution générale visant à redynamiser le parti




Le Rassemblement Pour le Mali (RPM) informe ses militants, sympathisants, l’ensemble de la classe politique et du peuple malien que le président de la République, Son Excellence Ibrahim Boubacar Keïta a été opéré ce mardi 12 avril 2016 dans un hôpital à Paris.
Le Rassemblement Pour le Mali (RPM) rassure ses militants et l’ensemble de la nation que l’opération a été réalisée avec succès et le président poursuit sa convalescence normalement. En souhaitant prompt rétablissement au Président de la République et son retour rapide pour faire face à sa mission, le Bureau Politique National RPM invite la classe politique et l’ensemble du peuple Malien à continuer de soutenir ses nobles efforts en faveur de la paix, la stabilité et le développement du Mali.
Source : RPM
Communiqué de presse des Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence FARE AN KA WULI
Le parti Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence (FARE AN KA WULI) a appris selon un communiqué officiel de la présidence de la République que le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, a subi avec succès une opération chirurgicale bénigne, le mardi 12 avril 2016 à Paris (France). Le Secrétariat Exécutif National du parti FARE AN KA WULI, adresse ses sincères vœux de prompt rétablissement au Président de la République, lui souhaite une meilleure santé et un bon retour au pays.
Source : FARE
Message de prompt rétablissement de M. Moussa Mara
J'ai pris connaissance du communiqué relatif à l'opération du Chef de l'État. Je souhaite un prompt rétablissement au Président de la République et un retour rapide au Mali. Je demande à l'ensemble de nos compatriotes de prier pour la bonne santé du Président ainsi que l'ensemble des décideurs maliens.
Source : Yelema
Communiqué
Le Bureau Exécutif National de l'APR a appris avec affliction l'opération chirurgicale subie par SEM El Hadj Ibrahim Boubacar KEITA, Président de la République et Chef de l'Etat suite à une adénome bénigne parathyroide. Le Bureau Exécutif National de l'APR se réjouit du succès de l'opération chirurgicale et souhaite prompt rétablissement au Président de la République, chef de l'Etat Son Excellence Ibrahim Boubacar KEITA. Enfin invite l'ensemble de ses militants et militantes à formuler des vœux afin que IBK recouvre rapidement et entièrement sa santé. Pour le Bureau Exécutif National de l'APR, le Porte-parole Aliou Ahamadou Badra.
Source : APR
Communiqué de Presse
Le Pdes a appris, par communiqué officiel, que le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, a subi une opération chirurgicale le mardi 12 avril 2016 à Paris. Le Pdes souhaite au Président de la République, un prompt rétablissement et un bon retour au Mali.
Source : PDES
Communiqué de presse
Les partis politiques de l'opposition républicaine et démocratique ont appris, par communiqué officiel, que le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, a subi une opération chirurgicale le mardi 12 avril 2016 à Paris.
Les partis politiques de l'opposition républicaine et démocratique souhaitent au Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, un prompt rétablissement et un bon retour au Pays.
Face à cette situation, les Présidents des partis politiques de l'opposition républicaine et démocratique, réunis en séance extraordinaire au siège de l'URD ce jour 15 avril 2016, décident du report de la marche prévue le samedi 23 avril 2016 à Bamako à une date ultérieure.
Bamako, le 15 avril 2016
Pour les Partis Politiques de l'opposition: ANCD-Mali, FCD, PDES, URD, FARE, PARENA, PIDS, Parti Lumière, AFP, PSP, PRVM-FASOKO, PS-Yeleen Coura.
Le Chef de file de l'opposition politique
P/O Madame Coulibaly Kadiatou Samaké
Chevalier de l'Ordre National
Source: Le Reporter
Commentaires

Titrologie



Le Reporter N° 87 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment