Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Dernière Minute : Un ministre évacué d’urgence au Maroc
Publié le mercredi 20 avril 2016  |  Le Jour
Premier
© aBamako.com par A.S
Premier conseil des ministres du gouvernement Modibo KEITA
Le Conseil des Ministres s`est réuni en session ordinaire, le mercredi 14 janvier 2015 dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba sous la présidence du Président de la République, Monsieur Ibrahim Boubacar KEÏTA.




Selon nos sources, Mme Diarra Racky Talla a été évacuée d’urgence au Maroc. Pour le moment, on ignore la nature de sa maladie. Enfin de mieux savoir, nous avons joint au téléphone le chargé de communication du département, Demba Keita. Ce dernier nous précisa qu’il ne nous connaît pas et ne pourra alors nous éclaircir sur la question.
De sources sure Diarra Racky serait hospitalisée dans un hôpital huppé du royaume chérifien. Elle est malheureusement absente du pays, au moment ou tous les syndicat du pays réclament sa tète. La question est de savoir si la dame peut réellement continuer à faire face aux revendications ou si c’est une maladie naturelle.

Le groupe Avenir Communication éditeur du journal le jour, Dabaliban et Fanion souhaite prompt rétablissement à notre ministre de la fonction publique

Commentaires