Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’Olympique de Marseille limoge son entraineur !
Publié le lundi 25 avril 2016  |  Le Pays




Le club phocéen a annoncé dans un communiqué publié ce Mardi 19 Avril, le limogeage de José Miguel Gonzalez del Campo, surnommé Michel. Selon les termes du communiqué de la direction du club phocéen, ce sont les comportements de Michel qui sont à l’origine de son limogeage.
Outre son comportement notamment lors des trois dernières semaines, l’ancienne star du Réal de Madrid paie sans doute les piètres résultats de l’olympique de Marseille depuis sa prise de fonction en Août. Le club phocéen est 15ème de la ligue à 6 points du premier reléguable et à quatre journées de la fin du championnat.
L’OM n’a remporté le moindre match en championnat depuis le 2 février (face à Montpellier battu 1 but à 0). Pire, la dernière victoire du club phocéen à domicile remonte à la 5ème journée, le 13 septembre (4 à 1 contre Bastia). Une éternité ! C’est désormais Frank Passi, entraineur adjoint jusqu’ici qui assurera l’intérim jusqu'à la fin de la saison, et ce dès ce mercredi soir, lors de la demi finale de coupe de France qui opposera Marseille à Sochaux, club de ligue 2.
Passi avait déjà assuré les mêmes fonctions en Août dernier consécutif au départ jusque là inexpliqué de Marcelo Bielsa. Il sera secondé par l’ancienne gloire de l’OM, Basile Boli, qui tenait jusqu'à présent le rôle d’ambassadeur du club phocéen, et désormais coordinateur sportif. Rappelons que Michel est le 11ème entraineur limogé cette saison en ligue I française. Un triste record.
Abdrahamane Sissoko
Copyright Malijet © 2008 - 2016. Tous droits réservés
Source: Le pays
Commentaires