Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Communication de la primature : Makan Koné a démissionné hier
Publié le mercredi 27 avril 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Journée
© aBamako.com par mouhamar
Journée mondiale de la liberté de la presse 2014
Bamako, le 03 mai 2014. Une conférence débat a réuni ce samedi, à la maison de la presse, les agences du système des Nations Unies au Mali devant les professionnels de la presse. La cérémonie a été présidée par le Ministre de l’économie numérique, de l’information et de la communication, M Mahamadou Camara.




Le directeur de la cellule de la Communication de la Primature, Makan Koné, a adressé hier sa lettre de démission au Premier ministre Modibo Kéita. La raison est personnelle, selon l’intéressé, que nous avons joint au téléphone après son départ.
Arrivé à la Primature en janvier 2015 comme directeur de la cellule de la communication, pour succéder à Casimir Sangala, nous avons appris le 26 avril la démission de Makan Koné. Contacté, l’ancien président de la Maison de la presse a confirmé avoir rendu son tablier le matin même.
“Oui c’est vrai. J’ai démissionné ce matin de la direction de la cellule de la communication de la Primature pour des raisons personnelles”, a-t-il dit sans autres commentaires.

Pour l’heure, nous ignorons l’identité de son successeur, même si déjà certains noms circulent pour occuper le poste vacant.
MD.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment