Diaba Sora fait actuellement le buzz au Mali. La jeune femme appelée également « la Kim Kardashian malienne », en référence à la star américaine et femme de Kanye West, est très suivie sur les réseaux sociaux selon le quotidien Soleil.
Belle, jeune et riche, elle incarne dans ses vidéos la femme malienne moderne par excellence. Comme Kim Kardashian, Diaba Sora a décidé de mettre en avant ce qui l’a propulsée au sommet : sa plastique. En fait, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne se fasse remarquer. Provocante dans l’âme, la jeune femme prend un malin plaisir à se dévoiler sur facebook , Instagram et Snapchat….
Silhouette pulpeuse et mensurations de rêve, Diaba Sora ne rate pas une occasion d’afficher ses courbes de folie. Cependant comme son idole Kim Kardashian, la jeune malienne a beau être l’une des filles les plus suivies sur facebook, sa popularité ne va pas de pair avec admiration et sympathie. Elle se fait insulter par certains qui trouvent qu’elle n’est pas une référence pour la jeunesse malienne.
D’autres déclarent qu’elle n’a rien fait pour mériter sa célébrité. Diaba Sora peaufine pourtant des plans intéressants pour attirer l’attention, comme dévoiler l’intérieur de sa grande maison, ou filmer ses voyages à Dubaï avec ses deux petites sœurs. Tout récemment elle a présenté à ses fans sa nouvelle Range Rover pour, dit-elle, faire taire à ses détracteurs.