Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Primature : Makan Koné démissionne de son poste de Conseiller à la communication
Publié le mardi 3 mai 2016  |  Le Reporter
Atelier
© aBamako.com par mouhamar
Atelier de Réflexion rétrospective sur l`architecture de paix et de sécurité de la CEDEAO
Bamako, le 06 mai 2014. Maison de la presse. La CEDEAO en rapport avec la presse a organisé un Atelier de Réflexion pour évaluer le parcours rétrospectif sur dans le retour de l`ordre constitutionnel au Mali.




Dans la matinée du mardi 26 avril 2016, le directeur de la Cellule de communication de la Primature, Makan Koné, a remis sa lettre de démission au Premier ministre, Modibo Keïta, pour, dit-il, des raisons personnelles. C’est en janvier 2015 que le Premier ministre Modibo Keïta avait jeté son dévolu sur Makan Koné, comme directeur de la Cellule de communication de la Primature, pour succéder à Casimir Sangala.
Joint au téléphone, Makan Koné nous a confirmé sa démission. «Oui, c’est vrai. J’ai démissionné de la direction de la Cellule de communication de la Primature pour des raisons personnelles», a-t-il déclaré.
À la question de savoir s’il n’arrivait plus à travailler avec le Premier ministre, Makan Koné a répondu : «Non, ce n’est pas ça. La mission qu’on m’a confiée ne me convenait plus en tant que journaliste et cadre. Ma démission était explicitement déjà dans ma tête et j’ai démissionné».
Diango COULIBALY
Commentaires