PARIS - Le président camerounais Paul Biya a exprimé le soutien de son pays à la décision de la France sur la situation au Mali, lors de son entretien avec le président français François Hollande mercredi après-midi à l'Elysée, selon un communiqué de la présidence française.
Les présidents français et camérounais ont eu un échange approfondi sur la situation au Mali et sur l'engagement de la France aux côtés de l'armée malienne, à la demande des autorités de ce pays et dans le cadre des résolutions du Conseil de sécurité des Nations Unies, indique le communiqué de l'Elysée.
Les deux présidents ont évoqué les priorités de la coopération franco-camerounaise, notamment dans les domaines des infrastructures et de l'environnement, et les perspectives de développement économique du Cameroun, précise le communiqué.
Ils ont souligné l'engagement des deux pays dans la mise en oeuvre du contrat de désendettement et de développement en cours d' exécution sur la période 2011-2016, selon la même source.