Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Echos des régions avec tamani : TOMBOUCTOU : six hommes armés non identifiés à bord d’un 4/4 ont enlevé le véhicule d’une entreprise d’adduction d’eau
Publié le mercredi 4 mai 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Visite
© aBamako.com par mouhamar
Visite de la mission de l’Union Africaine pour le Mali et le Sahel (MISAHEL) à Kidal
Kidal, le 08 Août 2014. La délégation de la mission de l’Union Africaine pour le Mali et le Sahel (MISAHEL) conduite par son Excellence monsieur Pierre Buyoya, Haut Représentant de l`Union Africaine s`est rendue ce vendredi à Kidal, pour s`enquérir de conditions de vie des populations.




Six hommes armés non identifiés à bord d’un 4/4 ont enlevé le véhicule d’une entreprise d’adduction d’eau à Tombouctou. L’incident s’est produit hier après midi à 34 km de la ville. Selon le chauffeur du véhicule, les individus armés lui ont aussi retiré son téléphone en lui laissant sa puce et une bouteille d’eau.
KAYES : les femmes de la commune de Liberté Dembaya à Kayes ont marché hier pour dénoncer la recrudescence des accidents routiers
Les femmes de la commune de Liberté Dembaya à Kayes ont marché lundi pour dénoncer la recrudescence des accidents routiers dans cette localité. Ces accidents de circulation ont causé la mort de plusieurs personnes cette année. Selon les manifestantes, les causes de ces drames seraient dues aux stationnements anarchiques des gros porteurs sur l’axe Bamako-Dakar.

YÉLIMANÉ : un leader de la jeunesse a été arrêté hier par la gendarmerie
Un leader de l’association pour le développement du cercle de Yelimané “Yelimané Dagakaane” a été arrêté lundi par la gendarmerie. Il est accusé d’ « incitation à la révolte ». Son association avait précédemment entamé une campagne de sensibilisation en faveur de la réduction des Taxes de développement régional et local dans les 12 communes du cercle.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment