Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Du rififi à l’aéroport international Modibo Kéïta-Sénou Un ambassadeur pris en flagrant délit dans le salon présidentiel
Publié le jeudi 19 mai 2016  |  l'intelligent Mali
Aeroport
© AFP
Aeroport International de Bamako Senou




L’épouse du diplomate menace de mort la copine de son mari


C’est arrivé récemment à l’aéroport international Modibo Kéïta-Sénou. Une scène de jalousie qui s’est vite transformée en rixe offrant en spectacle une employée malienne (nous taisons pour le moment son service employeur) et la douce moitié de ce diplomate étranger. Les personnes qui ont assisté à la scène ne comprennent toujours pas comment ce diplomate a-t-il pu commettre une erreur comme celle-là qui aurait pu être fatale à son couple. A la suite de cet incident, l’épouse du diplomate a proféré des menaces de mort à l’encontre de la copine malienne de son époux.



On savait que l’aéroport était un lieu de rendez-vous galants pour certaines catégories de personnes, mais ce qui vient de s’y passer dépasse tout simplement l’entendement.

C’est dire que tout est possible dans ce Mali où nul ne fait l’objet du moindre respect. Même le salon présidentiel – celui réservé au chef de l’Etat – aurait servi de lieu de rencontres entre cette tourterelle malienne et son tourtereau qui est un diplomate d’un pays de la sous-région. Qui, d’ailleurs, ne serait pas le seul concerné par cette histoire rocambolesque. Un autre diplomate africain partagerait également la vie de cette dame…Décidément, une affaire à suivre.

M FOFANA
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment