Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Viol de mineure a Segou : Un homme de 40 ans a violé une fille de 13 ans
Publié le lundi 13 juin 2016  |  Le Zenith Bale
Le
© AP par DR
Le MNLA sur ses positions du nord.
11 avril 2012.Tombouctou,Mali.Une incursion sur les terres du Mouvement National pour la Libération de l` Azawad




Dans la nuit du Samedi 28 Mai 2016, l’accusé a été arrêté par la police. D’après les témoignages des voisins, l’accusé se faisait passer pour un grand ami des enfants. Il leur achetait des petits cadeaux chaque fois. D’autres l’appelaient le conseillé ou l’animateur des enfants. Les enfants avaient l’habitude de rentrer dans la chambre du monsieur et souvent même d’y dormir.
Ce jour-là, elles jouaient dans la maison du monsieur, la fille s’est endormie et les autres sont parties laissant la fille dans la chambre du monsieur. Quand il est revenu dans sa maison vers le crépuscule, entré dans sa chambre il trouva la fille endormie sur son lit.
Le monsieur s’est mis à caresser la petite fille jusqu’à ce qu’elle se réveille, mais elle n’a pas pensé que le monsieur avait quelque chose derrière la tête. Jusqu’à ce qu’il s’est mis à déshabiller la petite fille, qui a voulu crier, mais il a réussi à la calmer en lui faisant des promesses tout en continuant à la caresser.
Après un long moment il est parvenu à tromper sa conscience et à passer à l’action bien que la petite fille ne soit pas tout à fait consentante. Ainsi il a pu profiter d’elle malgré ses petites tentatives de résistance. Apres l’action la fille est rentrée chez elle toute effrayée et troublée.
Sa Maman lui a demandé ce qu’il y avait et elle n’a pas pu garder le silence, elle s’est mise à tout raconter. Dès lors la maman est allée déposer une plainte contre le monsieur au commissariat de police du 1er Arrondissement de Ségou. La police est venue arrêter le monsieur pour l’interroger, il a reconnu les faits. L’affaire suit son cours au niveau du tribunal.
Mariam DJIRE
Correspondante à Ségou
Commentaires