Afin de faire la promotion des artistes maliens, soulager leur souffrance, leur faire évoluer sur les plus grandes scènes nationales et internationales, Yéli Mady Konaté et ses partenaires ont crée Africa Star Management, une grande société qui a des filiales à Washington et Paris. L’initiative vise aussi à garantir un meilleur avenir aux artistes en les guidant toujours vers le succès.
Soucieux du devenir des artistes maliens de tout bord afin de leur préserver une meilleure carrière, Yéli Mady Konaté s’est évertué pour qu’Africa Star Management s’installe dans la capitale malienne dans le seul but de multiplier les chances de succès des artistes maliens qui souvent malgré leurs énormes talents ont de la peine à joindre les deux bouts a cause des différents péripéties liés à la gestion idoine de leur carrière. «Africa Star Management est une entreprise spécialisée dans le Management d’Acteurs, de Musiciens, de Sportifs, d’Ecrivains et de tout ce qui concerne le divertissement en général.
Nous sommes une société de divertissement à service complet. Partant de la gestion de l’artiste, de l’édition de musique, de la préparation des tournées, du Merchandising, du cinéma et de la télévision etc.» , a indiqué Yéli Mady Konaté. Actuellement, la société Africa Star Management prépare activement le concert d’Iba One prévu pour le samedi 09 Juillet 2016 au Stade Modibo Keita et après le faire évoluer sur les plus grandes scènes nationales et internationales.
Moussa Samba Diallo