Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

NIAFUNKE : deux bus de transport en commun ont été attaqués hier
Publié le lundi 20 juin 2016  |  studiotamani




NIAFUNKE : deux bus de transport en commun ont été attaqués hier (19/06/2016) par des bandits armés à Léré dans la région de Tombouctou. Les véhicules quittaient Niono et c'est à 12 de Kilomètres de Léré, qu'un groupe de bandits armés à bord d’une 4X4, les ont obligé à s’arrêter. Ils leur ont pris tous leur bien dont des marchandises, des téléphones portables, de l'argent liquide, et même vidé le carburant se trouvant dans les réservoirs des véhicules.
KOUTIALA : visite du ministre de la défense et des anciens combattants
KOUTIALA : le ministre de la défense et des anciens combattants a rendu visite hier (19/06/2016) après midi aux nouveaux recrus de l'armée et leur encadrement au centre d’instruction de Koutiala. Tièman Hubert Coulibaly est parti apporter le soutien du gouvernement aux recrus et s’imprégner des conditions dans lesquelles la formation se déroule.
KAYES : plus de 15.000 réfugiés mauritaniens vivent dans la région

KAYES : plus de 15.000 réfugiés mauritaniens vivent dans la région. Ils célèbrent aujourd'hui (20/06/2016) la journée mondiale des réfugiés en compagnie des autorités locales et coutumières ainsi qu'avec les ONG et autres organisations de la société civile. Le thème choisi est :"avec les réfugiés", un slogan qui vise à susciter une prise de conscience au niveau national en vue de soutenir ces personnes qui ont été contraintes de fuir leur pays.
Source: Studio Tamani
Commentaires