Le mercredi 22 juin à Tottori au japon l’entraineur Jonas Comla et ces poulains ont abordé leur premier match du tournoi Dream Cup contre la Mexique. Un premier match qu’ils ont gagné avec un score de 3 buts à 0.
C’est à partir de 15H30 (heure locale) et 06H30 GMT que le coup d’envoi du match opposant les Aiglonnets du Mali à leurs adversaires du Japon a été donné. Et dès l’entame du match les Aiglonnets ouvre le score par l’intermédiaire de Hadji Dramé a la 11e minute du jeu.
A la 22ème minute, Hadji Drame de Yeelen olympique réussi son doublée en marquant un deuxième but. C’est sur le score de 2-0 que les deux équipes ont renvoyées aux vestiairex pour la première mi-temps.
Au retour des vestiaires les Aiglonnets pressent fort et à la 57ème minute du jeu le latéral Ibrahim Kane de l’association sportive du Réal de Bamako marque un troisième but.
Et c’est sur un score final 3-0 que l’arbitre du match a donné le coup de sifflet final. La prochaine sortie du Mali est prévue pour ce vendredi contre le pays organisateur le Japon
L’entraineur Jonas Comla et ces poulain ont débute fort et veulent impose leurs suprématie dans cette catégorie prions que sa continue sur ce lance
Abba Sangaré (Stagiaire)