Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’ambassadeur des Etats-Unis au Mali s’est rendu au siege du Haut Conseil Islamique pour exprimer sa salutation à tous les musulman du Mali à l’occasion du mois de Ramadan
Publié le samedi 25 juin 2016  |  Nieta Kibaru
Lancement
© aBamako.com par FS
Lancement officiel du site web de l`EPU
L`ambassadeur des Etats Unis au Mali et le représentant du Ministre de la Justice ont procédé le Mardi 6 Octobre 2015 au lancement officiel du site web de l`EPU à l`Hôtel Radisson. Photo: Paul A. Folmsbee, ambassadeur des Etats Unis au Mali




Paul A Flomsbee a fait un geste hautement symbolique en se rendant au siège du Haut Conseil Islamique du Mali afin d’adresser ses salutations à l’importante communauté musulmane de notre pays à l’occasion du mois béni de l’Islam.
L’intention du diplomate américain était de « renforcer l’amitié entre les Etats-Unis d’Amérique et le Mali », et « le Ramadan est une très bonne opportunité pour faire cela », dit-il.
Quant à Son Eminence, Mahmoud Dicko, il s’est réjoui de cette visite combien importante pour lui. Il a aussi rappelé l’engagement constant du gouvernement américain au côté de notre pays dans les épreuves.
ABDOUL NIANG
Commentaires