Le Chef de division marketing Orange money, Vamara DAGNOKO a supervisé, le jeudi dernier au siège d’Orange Mali, la remise de cadeau aux gagnants de la tombola Sun na kari. Chaque gagnant, selon le cas, a empoché la somme de 50 000 ou 100 000 FCFA.
Au fait, le principe de la tombola Sun na kari consiste à enregistrer le numéro de chaque client qui effectue une opération via son compte Orange money à partir de 5000 FCFA. Peu importe la nature de l’opération qu’elle soit l’achat de crédit, le payement de facture d’eau, d’électricité; de réabonnement aux chaines de télévision, etc.
Pour le choix des gagnants, chaque jour, un tirage au sort est effectué à partir de la plateforme de jeu sous la supervision de l’huissier de justice du Cabinet de Me Balla CAMARA qui vérifie la régularité et la légalité de l’opération.
Pour ces premiers tirages, ce sont au total 19 personnes qui ont été retenues. Selon les cas, elles gagnent soit la somme de 50 000 ou 100 000 FCFA.
Avant de remettre aux gagnants leur chèque géant, M. Vamara DAGONO a tenu à les remercier pour leur confiance au service d’Orange money. Ensuite, il a expliqué que la tombola Sun na kari a été initiée pour permettre à Orange Mali de partager des biens entre ses clients et d’être plus proche d’eux pendant ce mois béni de Ramadan.
«Nous voulons partager des choses avec nos clients pendant ce mois de Ramadan. Nous voulons les accompagner durant tout ce mois béni en les manifestant notre solidarité et générosité. Ce que nous gagnons, nous le partageons avec les autres. Ainsi, nous mettons, chaque jour, en jeu 50 000 et 100 000 FCFA pour les clients les plus chanceux et fidèles à nos services», a souligné M. DAGNOKO.
Contrairement aux éditions précédentes, il a fait remarquer qu’une innovation a été apportée à la démarche de la tombola permettant aux heureux gagnants d’exprimer également leur solidarité à des proches.
«Ainsi, le client tiré au sort a la possibilité de donner le nom d’une personne de son choix qui va bénéficier le même cadeau que lui. S’il gagne 50 000 FCFA celui, qu’il a désigné, recevra la même somme», a-t-il expliqué.
De son côté, Alassane TRAORE de l’étude de Me Balla CAMARA a indiqué avoir participé à toutes les opérations de tirage au sort des gagnants tout en confirmant que celles-ci se sont déroulées en toute transparence.
Sur place, les gagnants ont reçu dans leur compte respectif leur argent. Ceux-ci, en recevant leur chèque géant, n’ont pas manqué d’éloges et de bénédictions pour les responsables d’Orange money.
Aussi, ont-ils témoigné la sincérité et la transparence de la tombola.
A savoir que la tombola est en cours jusqu’à la fin du mois de Ramadan.
Par Sikou BAH