Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

M. Racine Seydou THIAM : « La chose la plus importante c’est le vote de la résolution 2295 des Nations-Unis à la demande du Président de la République sur le Mandat de la Minusma »
Publié le dimanche 10 juillet 2016  |  aBamako.com
Conférence
© aBamako.com par Momo
Conférence de presse de Racine Thiam
Bamako, le 07 juin 2016 Racine Thiam a tenu son 6eme Rendez-vous avec Koulouba a la maison de la presse




Le directeur de la Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République du Mali M. Racine Seydou THIAM, était devant une centaine de journalistes de la Presse nationale et internationale ce 7 juillet, pour faire le point des activités mensuelles de SEM Ibrahim Boubacar KEITA Président de la République, Chef de l’Etat.

L’exposé liminaire du chef de la Communication de la Présidence de la République du Mali pour ce 6eme Numéro de Rendez-Vous avec Koulouba, à porté essentiellement sur la résolution 2295 des Nations dans le cadre du mandat de la MINUSMA (Mandat plus robuste) qui permettra au Mali d’aller à la paix, à la réconciliation nationale, à la stabilité, et au développement socio-économique pour le mieux être de chaque malien.

Pour le Racine THIAM «Ce vote permettra d’aider le gouvernement du Mali à restaurer l’autorité de l’Etat sur toute l’étendue du territoire ».

Sur les nominations récentes le directeur de la Cellule de Communication dira que « le mérite des hommes est reconnu à sa juste valeur par le Président de la République Ibrahim Boubacar KEITA »

A la fin de ce mois de Ramadan il a profite de ce 6eme Numéro de Rendez-Vous avec Koulouba pour souhaiter ses vœux à la presse malienne.

MS/aBamako.com
Commentaires

Sondage
Conférence
© aBamako.com par Momo (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Conférence
© aBamako.com par Momo (Photo d`archive)


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment