On connait désormais les équipes qui seront opposées lors des 16èmes de finale de la 56ème édition de la dame coupe du Mali qui se joueront du samedi 9 au dimanche 10 juillet prochain. Voici le tirage :
A Sikasso, le Mont Rouge de Sikasso reçoit le Djoliba AC. A Kayes, le Sigui reçoit l’USFAS de Bamako. A Ségou, le Flambeau en découdra avec le Stade Malien de Bamako tandis que le Sonni de Gao jouera contre le CS Duguwolofila de Banamba. Pour ce qui est du CAC de Bandiagara, il reçoit le Nianan de Koulikoro alors que Tamboura de Kienieba jouera contre l’AS Real de Bamako. L’US Bougouni reçoit Réveil de San et le C.O.B reçoit le Sabana de Mopti.
Le LCBA de Lafiabougou sera opposé au Nana de Yelimané tandis que LC Mandé de Koulikoro va affronter l’USC Kita. Le Mamahira de Kati jouera contre l’AS Bakary-Djan de Baraoueli et le Debo Club de Mopti contre Lanaya de Kayes. L’ASOM de Bamako recevra l’AS Police et les 11 Créateurs de Niarela joueront contre le Stade Malien de Sikasso pendant que l’Office du Niger de Ségou reçoit l’ASF de Ménaka
Abba Sangaré ( Stagiaire)