Sport
Éliminatoires CAN Juniors Zambie 2017: Les Aiglons du Mali ont du pain sur la planche
Publié le mardi 12 juillet 2016 | Le Tjikan

© aBamako.com par A S
Eliminatoire CAN U20 2017 en Zambie: Burkina Faso 0-0 Mali Eliminatoire CAN U20 2017 en Zambie: Burkina Faso 0-0 Mali à Ouagadougou le Samedi 10 Juillet 2016; |
|
Les matchs aller des éliminatoires de la CAN juniors Zambie 2017 se sont joués le weekend dernier. Les aiglons maliens affrontaient les étalons juniors de Burkina Faso le samedi 9 juillet dernier au Stade du 4 août. Un match qui s’est soldé par le résultat nul et vierge de 0-0 partout.
Les poulains de Baye Ba devront ainsi batailler dur pour faire une victoire ici à Bamako dans deux semaines pour espérer se qualifier à la phase finale prévue a Lusaka (Zambie).
Les autres résultats sont les suivants : l’Afrique du Sud est allée gagner au Lesotho sur le score de 0-2. Un résultat confortable avant le match retour.
Le Cameroun qui s’est imposé chez lui face à la Libye sur le score de 3-0. Un résultat favorable aussi avant le match retour à Tripoli. Le Soudan s’est incliné chez lui face au Super Eagles juniors du Nigeria sur le score de 1-2. Quant à l’Égypte, elle battu l’Angola au Caire sur le score de 1-0. La Gambie a fait match nul chez elle face à la Guinée Conakry sur le score final de 0-0 et les Lionceaux du Sénégal se sont imposés face au Ghana à Dakar sur le score de 3-1
Ont connaitra donc les sept (7) qualifiés dans deux semaines lors des matchs de retour.
Abba Sangaré (Stagiaire)

Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Cours de préparateurs physiques en football Une aubaine pour les entraineurs du Mali
Le Tjikan - 12/7/2016
Championnat national d’Athlétisme: Un niveau encourageant
Le Tjikan - 12/7/2016
Lutte contre l’occupation anarchique des voies publiques et l’insalubrité dans le District de Bamako: La policière Ami Kane réussira-t-elle là où ses prédécesseurs ont lamentablement échoué ?
Le Tjikan - 12/7/2016
5ème gouvernement d’IBK: Les APM se réjouissent de la reconduction du ministre Me Mohamed Ali Bathily
Le Tjikan - 12/7/2016
Préservation de l’environnement: La JCI-Mali en fait son combat
Le Tjikan - 12/7/2016
Tous les articles d'actualités
Le Tjikan - 12/7/2016
Le Tjikan - 12/7/2016
Le Tjikan - 12/7/2016
Le Tjikan - 12/7/2016
Le Tjikan - 12/7/2016
