Société
Cumul de fonction : Seydou Moussa Traoré, Secrétaire général du Ministère de l’Aménagement du Territoire et de la Population et DG de l’INSAT
Publié le vendredi 15 juillet 2016 | MALI sadio
|
Au vu et au su de tout le monde, le secrétaire général du Ministère de l’Aménagement du Territoire et de la Population, Seydou Moussa Traoré continue à occuper deux fonctions différentes. Il est le secrétaire général du Ministère de l’Aménagement du Territoire et de la Population et demeure Directeur général de l’Institut National de la Statistique(INSTAT). Il est au poste de Directeur Général de cette structure depuis plus de 10ans.
Même si la direction générale relève du département dont il est le secrétaire général, cela ne lui donne pas le droit de continuer à occuper illégalement deux fonctions différentes. Pourtant dans ce pays, nous avons des cadres valables, compétents pour pourvoir ce poste, au lieu qu’une seule personne l’occupe indument. Ce cumul de fonction est une violation flagrante de la législation en vigueur. Nous sommes dans quel pays ? Cela se passe sans aucune inquiétude pour lui.
Seydou Doumbia

Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Mise en place des autorités intérimaires au Nord du Mali : La myopie sociopolitique de Bamako en cause
Autre presse - 15/7/2016
Mali : Calme précaire à Gao après les manifestations de mardi
Autre presse - 15/7/2016
Affrontement entre deux villages dans le cercle de Kita : Plus de 10 morts et de nombreux blessés graves
Autre presse - 15/7/2016
Situation désastreuse dans le secteur minier : Les travailleurs observent une 2ème grève de 5 jours au niveau de toutes les sociétés minières
Autre presse - 15/7/2016
Mali : attendu à Bamako, ATT craint pour sa sécurité
Autre presse - 14/7/2016
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 15/7/2016
Autre presse - 15/7/2016
Autre presse - 15/7/2016
Autre presse - 15/7/2016
Autre presse - 14/7/2016
