Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Majorité présidentielle : l’ADP-MALIBA a-t-elle claqué la ^porte ?
Publié le mardi 19 juillet 2016  |  Mali-Flash
Atelier
© aBamako.com par Momo
Atelier d` information et de formation des parlementaires maliens sur les instruments internationaux et régionaux pour éliminer les violences faites aux femmes et aux filles.
Bamako, le 12 décembre 2014. Honorable Amadou THIAM a présidé la cérémonie d` ouverture de l`Atelier d` information et de formation des parlementaires maliens sur les instruments internationaux et régionaux et le cadre législatif national pour éliminer les violences faites aux femmes et aux filles, qui se tiendra du 12 au 13 décembre.




En tout cas, il a suspendu sa participation aux activités de la CMP. Cette décision, selon nos confrères du journal «Le Pays», résulte du non-respect par le président de la République de ses promesses présidentielles : «Le Mali d’abord». Ecœurée par la mauvaise gestion du régime (la famille présidentielle), la base du parti ADP-MALIBA a demandé au Bureau politique national du parti de suspendre la participation du parti à toutes les activités au nom de la CMP. La déclaration a été faite mardi 12 juillet lors d’une conférence de presse.

LA REDACTION
Commentaires