Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS


Accueil
News
Faits Divers
Article



Dernières dépêches


Comment

Faits Divers

Un homme trompé durant cinq années de mariage
Publié le jeudi 24 mai 2012   |  Le Pretoire




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Videos
Tombés amoureux, Adama et Awa (noms d’emprunt) ont célébré leur mariage légal à coups de millions de no. Mariage réussi, dira-t-on, puisqu’il a été célébré avec faste à Bamako, plus précisément à Badalabougou, tant à la Mosquée qu’à la mairie. Mais, les choses se gâteront cinq ans après.

Depuis leur mariage festoyé un 27 décembre 2007, Adama se croyait aux anges avec sa femme Awa. Tout allait assez bien.

Grand commis de la place, Adama vaquait à ses occupations quotidiennes, histoire de satisfaire aux besoins de sa femme qui est secrétaire de son état dans une institution de la place.

De leur union, ils eurent trois enfants, dont le dernier est encore en allaitement.

Adama ignorait, durant cinq ans de mariage, que sa femme le trompait en sortant en son absence avec d’autres hommes dans un maquis feutré qu’elle fréquentait avant de connaître son homme.

Il est important de rappeler que Monsieur Adama, en fonction de ses hautes responsabilités, rentrait très tard au foyer conjugal.

Un jour, un de ses amis l’informa que sa femme «voyait ailleurs». Depuis, Adama a entretenu une rancune farouche contre son bienfaiteur l’accusant de vouloir «casser» son foyer.

C’est seulement la semaine dernière qu’il se rend compte qu’il s’est lourdement trompé.

Revenant du service aux environs de 20 h, il aperçoit dans le noir, non loin d’un maquis, une voiture qui ressemble fort à celle qu’il a achetée à sa dulcinée Awa. Doutant pourtant, il se rend à la maison où il est informé par sa «bonne» que sa femme venait de sortir. Il revint alors sur ses pas pour vérifier les faits. Sur les lieux, il demanda sur un ton amusant au mécanicien posté à l’extrême de la voiture de sa femme où se trouve le propriétaire. Celui-ci lui répondit que c’est une dame qui a garé cette voiture il y a de cela deux heures et elle se trouve dans le maquis.

L’homme débarque dans le maquis et prend position sur la
... suite de l'article sur Autre presse

LIENS PROMOTIONNELS