Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Libération des voies : le président soutient le gouverneur
Publié le mercredi 3 aout 2016  |  Le Katois
Condoléances
© aBamako.com par A.S
Condoléances du Président Ibrahim Boubacar KEITA à l’Ambassade de la République de Côte d’Ivoire au Mali
Bamako, le 13 mars 2016 Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, écrit dans le livre de condoléances ouvert à l’Ambassade de la République de Côte d’Ivoire au Mali, suite à l’attaque terroriste du 13 mars 2016 à Grand




Les messages de soutien, d’encouragement et de félicitation à l’endroit du gouverneur de Bamako viennent de partout après le démarrage du processus de libération des voies publiques du district. Toutes les forces vives de la nation ont manifesté leur solidarité envers elle et veulent l’aboutissement de cette action.

Mais, le message le plus vigoureux est venu du président de la République Ibrahim Boubacar Keita. Lors de sa rencontre avec les femmes de la diaspora, il a fait une mention spéciale à cette brave dame qui a décidé d’inscrire une nouvelle page de l’histoire de la capitale en s’attaquant à ce fléau. Ce soutien témoigne toute l’importance qu’accorde les plus hautes autorités à cette opération qui a une unique objectif : redonner à Bamako sa renommé d’entant c’est-à-dire “Bamako, la coquette”.

A2K
Commentaires