Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Remise du Prix CIWARA : Le Collectif des Associations de Bamako (C.A.B.A) honore Amy Kane
Publié le vendredi 5 aout 2016  |  l'Annonce
7
© aBamako.com par Momo
7 conférences des Ministre en charge de l’emploi et de la formation professionnelle de l’espace UEMOA
Bamako, le 14 juillet 2016 les rideaux sont tombés sur les travaux de la 7 conférences des Ministre en charge de l’emploi et de la formation professionnelle de l’espace UEMOA au Radisson Blu de Bamako. photo Amy Kane




En vue de soutenir le Gouverneur du District de Bamako, Amy Kane, pour ses belles actions dans l’opérationde libération des voies publiques, les membres du Collectif des Associations de Bamako (C.A.B.A), ont remis à la dame de fer un trophée CIWARA. C’était hier lundi 1 août 2016, dans la salle de conférence du Gouvernorat du District de Bamako, sis l’ACI/2000.
Dans une lettre de félicitation intégralement lue par le Président du Collectif, M. Sambou Fané, les membres affirment ceci : «Le Collectif des Associations de Bamako vous félicite et vous encourage à la bonne continuation de votre belle action pour l’embellissement de la ville de Bamako. La population de Bamako vous soutient.».
Selon le Président du Collectif, M. Sambou Fané, toutes les Associations de Bamako, notamment le natifs de Bamako, Bamako Kanu, le Mouvement patriotique des Artisans du District de Bamako, le Club de soutien aux bonnes œuvres ONG-HOPE, l’Association pour le développement de Medina-Coura et la Jeunesse de Bamako ont convenu de vous remettre ce trophée, car vous le méritez.
« Amy Kane hier, Amy aujourd’hui. Ce que vous êtes en train de faire, beaucoup n’ont pas pu le faire. Alors, on vous encourage à aller jusqu’au bout de votre mission. Nous voulons que cette opération continue. Tous les Bamakois sont derrière vous.».
Le Gouverneur Amy Kane a reçu le trophée des mains d’un membre du Collectif. Selon un membre du Collectif, l’œuvre que Amy Kane est en train de mener est salvatrice. « Tout Bamako est derrière vous, n’ayez peur de rien. Et si on ne vous laisse pas faire votre travail, allez à la démission. Et un jour viendra, on vous le reconnaitra ».
Dans son intervention, Mme le Gouverneur du District de Bamako, Amy Kane, dira qu’elle remercie sincèrement les associations qui lui ont décerné ce trophée. Ce trophée, selon Amy Kane, est devenu une tâche pour elle. Car, dit-elle, je ne devrais plus baisser les bras jusqu’à la fin de ma carrière. Je vous promets solennellement de poursuivre mes actions jusqu’à la fin.

Drissa KEITA
Commentaires