Apres la sortie de son single ‘’O ma ne Kouminai’’ le 20 juillet dernier, Penzy nous révèle avoir reçu des menaces. Dans ce dernier son engagé, l’artiste dénonce les inégalités sociales, les devoirs du citoyen malien, la corruption en générale. La recente menace de mort à la radio entre deux personnalités publiques…
La sortie du single de Penzy a été très bien appréciée par les mélomanes qui prônent le changement, depuis un certains temps l’artiste ne reçoit que des menaces à cause des propos dénonciateurs et engagés. Apparemment, la chanson de Penzy gène. On voudrait bien que l’artiste se taise.
Face a ces menaces, Le rappeur Penzy réagit : ‘’c’est triste, choquant et même décevant de voir qu’au lieu que nos cris de cœur aboutissent à des résultats positifs pour le changement au pays, on reçoit plutôt des menaces’’.
Penzy est décidé à faire valoir les droit du citoyen malien et il s’exprime à ce sujet : les menaces ne feront pas stopper la lutte d’une jeunesse engagée pour un Mali meilleur, la jeunesse consciente et la liberté d’expression nous revient de droit.
Il annonce la sortie imminente d’un nouveau single intitulé ‘’ Ko ne kan dadé’’.
Le numéro de téléphone de cette personne qui menace pour me dissuader de continuer dans cette voie, qui est de me faire la voix des sans voix, commence par 66 75… ce début de numéro de téléphone est le refrain de ma nouvelle chanson. Je révèlerai l’intégralité de ce numéro dans une troisième chanson et surement son identité’’