Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

KOULIKORO : un jeune homme est porté disparu
Publié le mardi 9 aout 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Remise
© aBamako.com par A S
Remise officielle de deux bateaux à la COMANAV
La remise officielle de ces bateaux à la Comanav a eu lieu samedi, à Koulikoro, par le chef de l’Etat en présence du Premier ministre, Modibo Kéïta, du président de l’Assemblée nationale.




Un jeune homme d’une trentaine d’années, travaillant à l’extraction de sable et de gravier est porté disparu depuis le dimanche 7 août 2016 à Koulikoro. Selon ses collègues, c’est en recherchant une pièce de l’embarquement tombée dans le fleuve qu’il aurait disparu et serait toujours introuvable. La protection civile, les Bozos et l’équipe du syndicat sont toujours à la recherche de son corps.

BOUREM : formation axée sur les principes de base des règlements des conflits
Les femmes leaders religieuses de Bourem ont bénéficié le dimanche 7 août 2016 d’une formation axée sur les principes de base des règlements des conflits. La rencontre a permis de promouvoir la cohésion sociale et de cultiver le vivre ensemble ainsi que le pardon entre les différentes communautés grâce à des réunions de sensibilisation et des prêches.

NIANFUNKE : des hommes armés ont pillé plusieurs concessions du village de Koiratao
Des hommes armés ont attaqué et pillé le village de Koiratao dans le cercle de Niafunké dans la nuit de vendredi à samedi 6 août 2016. Les assaillants ont fait irruption dans la bourgade aux environs de 23 h et ont encerclé des jeunes du village qui prenaient le thé. Ils ont effectué des tirs de sommation avant de piller plusieurs concessions. Après avoir occupé la localité pendant trois heures, ils ont emporté trois motos, une charrette, des téléphones portables et vidé la boutique du village.
Commentaires

Dans le dossier

Catastrophes 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment