Politique
Investiture du président Idriss Deby Itno : Mme Kéïta Amy Maïga apporte son soutien à la Première dame du Tchad
Publié le samedi 13 aout 2016 | Aujourd`hui

© aBamako.com par A S
Célébration de la Journée panafricaine des femmes La première dame, Madame KEITA, Aminata Maiga a présidé la cérémonie de la journée Panafricaine des Femmes, le 1 Août 2016 au Palais de la culture. |
|
Le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, était parmi les invités d’honneur du Président Tchadien, Idriss Déby Itno, lors de la cérémonie d’investiture pour son 5ème mandat. L’événement s’est déroulé le lundi dernier. Pour ce faire, le Président IBK était accompagné par son épouse, Aminata Maïga.
Il s’agissait pour la Première dame du Mali d’apporter son soutien à la Première dame du Tchad, Amani Deby Itno. Dès l’arrivée de la délégation présidentielle à l’Aéroport, le Président Déby et sa charmante épouse étaient là pour réserver un accueil chaleureux à IBK et son épouse. Mme Amani Déby Itno a une beauté naturelle, un visage sacrément parfait et un physique genre mannequin. Une dame tellement appréciée aujourd’hui par les Tchadiens, à cause de ses comportements et bien sûr de ses accoutrements. Il parait qu’elle est aussi très généreuse. C’est en 2012 qu’elle a regagné le Palais présidentiel comme nouvelle Première dame de Déby Itno. Elle est la fille du célèbre djandjawid, Moussa Hilal, une milice arabe tristement célèbre qui officie aux ordres du pouvoir soudanais. Amani Itno serait la 15ème épouse de Idris Déby. Waouw !
A.B. HAÏDARA

Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Racine Thiam au 7e ” rendez-vous avec Koulouba ” “Le Président IBK s’emploie à réduire la souffrance des Maliens “
Aujourd`hui - 13/8/2016
Vie des anciens footballeurs : L’ex-capitaine des Aigles du Mali, Soumaïla Coulibaly dit Oui à Awa Sangaré
Aujourd`hui - 13/8/2016
Le président de la femafoot, Boubacar Baba Diarra : “La finale de la Coupe du Mali est un événement national qui mérite d’être joué dans un esprit de fair-play”
Aujourd`hui - 13/8/2016
Le président de la haute autorité de la communication (Hac) Fodié Touré l’a révélé : “Aucune des télévisions privées au Mali ne dispose d’autorisation. Il semble qu’il leur a simplement été donné la possibilité de procéder à des essais.”
Aujourd`hui - 13/8/2016
Fonds de solidarité nationale : Abdoul Karim Sacko, un cadre expérimenté désormais aux commandes
Aujourd`hui - 13/8/2016
Tous les articles d'actualités
Aujourd`hui - 13/8/2016
Aujourd`hui - 13/8/2016
Aujourd`hui - 13/8/2016
Aujourd`hui - 13/8/2016
Aujourd`hui - 13/8/2016
