Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ségou : soutien aux sinistrés des villages de Dogolo et Nékéna
Publié le mercredi 17 aout 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Fondation
© aBamako.com par I.DIA
Fondation Pour l`Enfance fait des dons aux sinistrés des inondations
Bamako, le 05 Septembre 2013, à la mairie de la commune IV du district de Bamako. La Fondation Pour l`Enfance de Mme Touré Lobbo Traoré, ex-première Dame du Mali, représentée par son Administrateur Délegué, Dramane Ouattara, a remis cinq tonnes de riz au Maire de la commune IV, Moussa Mara pour les sinistrés des inondations.




soutien aux sinistrés des villages de Dogolo et Nékéna dans le cercle de Bla. Elle leur a remis lundi cinq tonnes de céréales, 40 cartons de savon, 40 sacs de sel, des nattes, des bâches et des kits d’assainissement.

BANAMBA : formation sur le changement climatique

Plus de 40 leaders locaux et communautaires de Banamba participent depuis ce mardi 16 août 2016 à une formation sur le changement climatique. Financé par la Coopération internationale du Royaume-Uni, cette rencontre devrait permettre aux participants de renforcer leur connaissance en matière de résilience aux variations climatiques ainsi qu’à la réduction des risques des catastrophes naturelles.

GAO : fin d’une rencontre d’échange sur le processus de DDR des groupes armés

La lundi 15 août 2016 a pris fin à Gao, une rencontre d’échange sur le processus de désarmement, démobilisation et réintégration des groupes armés. Durant 4 jours, la population et les représentants des mouvements armés ont échangé sur les modalités du DDR dans la région. Cette rencontre a été organisée par l’ONG Tiwalt International en collaboration avec le Haut représentant du président de la République pour l’accord pour la paix et la réconciliation au Mali.

ANSONGO : don de denrées alimentaires à près de 160 enfants

Le Pam a fait don de denrées alimentaires à près de 160 enfants dans le cercle d’Ansongo. La cérémonie de distribution de ces vivres a eu lieu ce mardi 16 août 2016 dans le village de Monzonga. Elle s’est adressée aux enfants âgés de moins de six ans victimes de malnutrition. Selon les organisateurs, cette opération entre dans le cadre du programme d’urgence alimentaire.

KOULIKORO : plus d’une cinquantaine de panneaux d’éclairage public ne fonctionne plus

Plus d’une cinquantaine de panneaux d’éclairage public ne fonctionne plus à Koulikoro, deux ans après leur installation dans la ville. Selon la direction régionale de l’énergie, il est prévu de transférer certains lampadaires installés sur la route Bamako-Koulikoro vers d’autres quartiers de la commune.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment