L’Assemblée nationale est à nouveau en deuil : le député Shadrack Keita, élu dans la circonscription de Tominian, s’est éteint hier à Bamako, à la suite d’une courte maladie. Jusqu’à son décès, celui qui est élu sous les couleurs du Mouvement pour l’indépendance, la renaissance et l’intégration africaine (MIRIA), était président de la Commission travail, emploi, jeunesse de l’Assemblée nationale.
La nouvelle de son décès a été annoncée par le président de l’Assemblée nationale, Issiaka Sidibé, lors de l’ouverture de la plénière prévue, hier, pour l’adoption de certains projets de loi et qui, en raison de ce deuil, a été renvoyée à aujourd’hui.
Issiaka Sidibé a rappelé que cette douloureuse disparition intervient le même jour où Bréhima Dicko, récemment élu à Barouéli, en remplacement de feu Sidi Oumar, devait s’installer à l’hémicycle. A la famille endeuillée du défunt, le président Sidibé, au nom de l’Assemblée nationale, a présenté ses condoléances. Il a ensuite annoncé qu’une délégation de la représentation nationale se rendra à ses obsèques prévues, samedi à Tominian.
Dormez en paix Honorable !
L. ALMOULOUD
AD HERE: 468X60