Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football Ligue 1 : la défaite de trop du COB
Publié le mardi 30 aout 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Quart
© aBamako.com par FS
Quart de final de la coupe du Mali: Le Djoliba bat le COB 2-1
Le Djoliba a battu le COB 2-1 en quart de final de la coupe du Mali, le 26 Juillet 2016 au Stade Modibo KEITA.




Le coach Sékou Seck alias Bako Seck et ses poulains du Club olympique de Bamako (COB) ont été battus (2-0) par l’Asom en match comptant pour la 16e journée du championnat national de football de Ligue 1/Orange. La rencontre s’est jouée au stade Mamadou Konaté. Cette défaite des Olympiens est la surprise de l’entame de la phase retour du championnat national de football du Mali. Considéré comme l’un des prétendants au titre en début de saison, le COB devra à présent mettre une croix sur ses ambitions.

Cette nouvelle défaite du COB est lourde de conséquence pour les protégés de Moussa Konaté, car ils ne joueront pas la dernière phase, c’est-à-dire le carré d’as. Celui-ci concernera uniquement les deux premiers de chaque poule.

Pour de nombreux observateurs du football malien, ces surprises désagréables ne sont pas nouvelles au sein du Club olympique de Bamako. Pour d’autres, il est de coutume que le COB commence chaque année le championnat en fanfare avant de le finir en queue de poisson.

Cette année encore, il reste sur sa faim malgré les pronostics en sa faveur. Il est à rappeler que le COB avait déjà été éliminé de la Coupe du Mali par le Djoliba AC.

Séry Diarra
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment