Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Indépendant N° 3200 du 13/2/2013

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Affaire bérets rouges : Me Tapo dément avoir été entendu
Publié le mercredi 13 fevrier 2013  |  L’Indépendant


© aBamako.com par as
Conference de presse des berets rouges


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

«Je n’ai rien à voir dans cette affaire de bérets rouges ou de bérets verts. Je ne suis l’avocat d’aucun béret rouge rouge. Je viens de rentrer de Mopti où j’ai passé un bon temps… J’étais à Mopti lors des derniers évènements concernant cette affaire au camp de Djicoroni para. Ce sont les manipulateurs qui affirment qu’ils m’ont vu dans la zone. dans ce pays le ridicule, ne tue pas. Je n’ai pas encore le don d’ubiquité pour être à Mopti et au camp de Djicoroni au même moment.

Ce sont des adversaires politiques tapis dans l’ombre qui essaient de faire croire que j’ai été entendu par la Sécurité d’Etat ou par je ne sais quelle personne». C’est en ces termes que le 4ème vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Me Kassoum Tapo, député élu à Mopti, nous a répondu au téléophone à la question de savoir s’il a été auditionné lundi par la Sécurité d’Etat à propos de cette affaire des bérets rouges.

Il faut rappeler que Me Kassoum Tapo est un cadre influent de l’Adéma-PASJ et du Front uni pour la sauvegarde de la démocratie et de la République (FDR), le front de refus du coup d’Etat du 22 mars 2012.

Bruno S SEGBEDJI

 Commentaires